Un temps de rêve pour travailler dehors !

Publié le par Phil Fossil


Comme promis hier, cette journée fériée a été abondamment mise à profit pour bosser un maximum à l'extérieur.

En quelques heures, j'ai pu avancer autant (si pas plus) que durant tout l'hiver, où peu s'en faut...

Il fallait déplacer une quantité impressionnante de caisses, en remplacer une bonne série et tenter également à de nombreuses reprises de combiner le contenu de plusieurs en une seule.

Le nettoyage de pièces bajociennes du sud de Caen, et le tri d'éponges de Touraine et d'oursins de l'Oise, dont une partie des derniers sera à distribuer, m'auront également permis de gagner de la place.

Un corollaire en aura été la mise à la poubelle de près d'un mètre-cube d'anciennes caisses en carton, en fin de vie car passablement déformées, et leur remplacement par des cagettes en plastique beaucoup plus résistantes.

Heureusement qu'une pause d'une heure, durant la partie la plus chaude de la journée, m'aura permis de me restaurer et de reprendre quelques forces pour finir la totalité aujourd'hui.

Il me reste à espérer que le temps météorologique restera clément les nombreux prochains jours fériés, et bien évidemment les week-ends "ordinaires", afin de pouvoir continuer à bosser avec autant de régularité.

Phil "Fossil"

Publié dans Billets d'humeur

Commenter cet article