Un peu de tout...

Publié le par Phil Fossil


Comme vous vous devriez vous en être rendus compte, la neige a recouvert une bonne partie de l'Europe de son blanc manteau.

Depuis plus d'une semaine, cela rend les déplacements à des fins professionnelles hautement casse-pipe, surtout qu'ils sont réalisés à pieds, en bus et en métro.

Un corollaire non négligeable de cela est qu'il n'est pas possible de travailler dehors; le tri et le nettoyage en extérieur sont donc à l'arrêt complet.

Je me suis fait par voie de conséquence un deuil d'une prochaine sortie, autant pour le froid piquant que pour la couche de neige qui interdit de-facto toute recherche de fossiles !
 
A part ça, je suis passé cette semaine chez mon notaire, cela fait qu'au contraire d'un immense acteur français dont je tairai le nom, je suis désormais encore un peu moins belge et un peu plus français...

Mais bon le prochain séjour en Auvergne ne sera pas pour tout de suite, vu que s'il y a déjà 10 bons centimètres de neige ici, je n'ose imaginer ce que cela doit être dans le Puy-de-Dôme...

Phil "Fossil"

 

Publié dans Générale

Commenter cet article