Un début d’année qui promet… Du boulot !

Publié le par Phil Fossil

 

 

Etant enfin délivré désormais de toute activité professionnelle, il m’est finalement possible, après une courte pause festive bien nécessaire autant que fort agréable, de me remettre aux choses sérieuses.

 

In-extremis avant la Saint-Sylvestre, j’ai fait le forcing pour terminer les 850 photographies de coquilles actuelles récupérées de Schaerbeek, ce qui ouvrira la porte à la suite des articles sur les fossiles vivants, mais également me permettra d’ouvrir de nouveaux albums comparatifs entre les coquilles fossiles et actuelles, comme celui existant déjà sur les vertébrés actuels.

 

Après une nécessaire réflexion sur la structure et le nombre de ces futurs albums, ils pourront commencer à voir le jour de manière progressive.

 

Avant cela, un petit « lifting » de Paleomania devrait avoir lieu, histoire de le débarrasser de quelques choses inutiles et de réorganiser certains menus et textes libres devenus obsolètes.

 

Il ne me faudra de surcroît pas perdre de vue la recherche d’un nouveau boulot, même si l’urgence n’est certes pas encore critique ! Un nouvel entretien d’embauche est déjà prévu dans la première moitié de janvier, en espérant qu’il débouche sur une bonne nouvelle pour moi…

 

Mais la première priorité à ce moment est la préparation de l’expo dans le cadre de la bourse de Hannut, le 1er dimanche de mars. Il va y avoir de l’ouvrage !

 

En tout les cas, je vous souhaite un bon début d’année 2010 à toutes et à tous !

 

Phil « Fossil »

 

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Antony de Nouméa 06/01/2010 03:33


Bonne année Phil et bon courage pour ta recherche d'emploi !