La dernière ligne droite… ENFIN !

Publié le par Phil Fossil

 

 

Ayant eu la chance d’une excellente surprise, autrement dit 4 jours et demi de congé restant des années précédentes et complètement perdus de vue, mes jours de prestations se sont retrouvés opportunément raccourcis d’autant !

 

Le week-end par contre n’a pas vu de significatives avancées, ni au point de vue des sorties, ni du côté du tri. Seul un repos bien mérité s’imposait.

 

Tenter une sortie de fouilles par -10°C et plus de dix centimètres de neige serait faire preuve du masochisme le plus caractérisé, mon pote CarchaDOrias est témoin que nous avons « in illo tempore » fait bien pire, mais l’âge avançant ce genre de fouilles « extrêmes » est de moins en moins à l’ordre du jour…

 

Le tri s’est limité à rassembler en caisses les coquillages actuels récupérés de Schaerbeek, le froid virtuellement polaire régnant dans la bibliothèque (seule pièce de la maison permettant d’étaler et de photographier les spécimens) aura interdit tout avancement des prises de vues originellement prévues.

 

Cette semaine verra mes tout derniers jours de présence au boulot, quand vous lirez ces lignes il me restera un jour et demi à prester.

 

Autant je regretterai certains collègues (et ex-collègues) qui sont devenus des amis et avec lesquels je conserverai dans la mesure du possible des liens étroits, autant je ne regretterai pas certains « managers » qui, en l’espace de quelques mois, sont arrivés à totalement anéantir plus de 30 années d’évolution informatique… Bravo, les gars ! Continuez sur votre lancée… Toute la compagnie va y passer !

 

Vivement 2010 !

 

Phil « Fossil »

 

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carchadorias 21/12/2009 21:07


Je suis témoin !
Pas seulement des sorties à ambiance polaire.
Mais également du contexte professionnel, qui l'était tout autant.
Il est vrai que certains managers de compagnies d'assurance peuvent donner une idée de ce qu'est le vide sidéral...