Les week-ends sont un peu trop calmes à mon goût...

Publié le par Phil Fossil

 


Cela fait, à ce jour, presque un mois que je n'ai pas goûté à la douceur (vraiment?) d'une journée de fouilles, et cela commence véritablement à me manquer.

Entre les courses du samedi et du dimanche, les réveils assurément tardifs car la semaine je ne dors pas mon quota optimal d'heures, et un peu de tri de tamisat anversois pour "boucher les trous", ils sont néanmoins fort occupés, mes week-ends.

Néanmoins, il faut que je me prépare à mes futures autant que longues vacances, mon préavis courant jusqu'à la fin avril, je vais enfin pouvoir me consacrer un peu plus intensément à mon hobby à partir de mai 2017.

Pour ce faire, un rêve de longue date est sans doute en passe de se réaliser !

L'acquisition d'une camionnette à aménager pour mes fouilles est un incontournable qui permettra des expéditions nombreuses sur les sites belges mais aussi quelques virées plus longues à l'étranger.

Les négociations et indispensables formalités doivent se faire, et cela prendra encore un peu de temps.

Mais, quand tous les obstacles auront été aplanis, je devrais avoir un confort de fouilles inégalé, en étant possible d'emmener un maximum de matériel et, dans les cas extrêmes, de dormir dans le véhicule même.

Je vois tiendrai au courant des évolutions de la situation...

Amitiés à toutes et tous !

Phil "Fossil"

 

 

Commenter cet article