C’est calme… Très calme… TROP CALME !

Publié le par Phil Fossil

Le mois de mai est traditionnellement un mois fertile en jours de congé, jours fériés plus précisément, ce qui arrange bien votre serviteur.

Les 4 jours du long week-end de l’Ascension sont en effet suivis de peu par les 3 jours du long week-end de la Pentecôte.

Celui-là m’a permis de me ressourcer deux jours chez mon pote Tony, une escapade campagnarde assurément la bienvenue après les semaines de boulot passées dans une cave sans fenêtre chez mon employeur.

Visite de brocante, barbecue, et beaucoup de repos étaient au programme, et j’en ai amplement profité.

Les deux jours suivants m’ont donné le temps de nettoyer et trier du matériel fossile, faire le tri de résidu de tamisage anversois, étaler des seaux de tamisat dans des caisses afin qu’il puisse sécher, et aussi continuer à me reposer.

Le prochain week-end devrait, j’espère, voir l’une ou l’autre sortie s’organiser.

D’ailleurs, j’en profite pour passer un message : si samedi ou lundi vous avez une liberté et une envie de prospection, il est encore temps de me contacter…

Pour le reste, je décompte les jours qui me séparent de la fin de mon contrat actuel.

J’en profite pour assidûment continuer à récupérer un matériel qui me sera fort utile quand je serai « en roue libre » : caisses, boites, pots, sacs plastiques, et tout ce qui de près ou de loin peut être utilisé à fabriquer de l’équipement supplémentaire ou à démarrer mes futurs projets.

Il est également grand temps de commencer à penser à mes vacances… Elles approchent !

Il faut bien dire que les vraies vacances précédentes (je ne parle pas ici d’un ou l’autre week-end prolongé) datent déjà de la fin juin 2015…

Vous arrivez à tenir le coup une année sans vacances, vous ???

Moi, je commence à avoir dur !

Phil « Fossil »

Commenter cet article