Et vous pensiez que l’esclavage a été aboli ???

Publié le par Phil Fossil

Analyse d'un internaute à méditer :

"Ma petite idée est la suivante: le niveau est monté en occident. Education, science, réflexion, perte de vitesse des religions, surtout les plus rétrogrades et polythéistes (catholicisme), montée des consciences sociales, etc. Tout cela fait qu'il est de plus en plus difficile de maintenir les peuples occidentaux en esclavage.

Cela se voit quotidiennement sur les places françaises, même si la réflexion de ces "nuit debout" reste superficielle.

Face à cela l'oligarchie a compris qu'il était plus facile de remplacer (progressivement) la population par une population plus malléable, éventuellement techniquement éduquée, mais très bas au niveau de la conscience.

C'est la raison de l'absence d'action face aux guerres contre les peuples moins éveillés, en plus des raisons directes (ventes d'armes, matières premières, etc.).

Outre ce remplacement progressif, un très bon moyen d'abrutir le peuple arrivant, comme celui encore présent, est de favoriser cette drogue. elle s'ajoute à la télé, la publicité, la dépravation (homosexualité, pédo-sexualité, violence à l'écran, etc.).

Aider le renouveau du catholicisme ou d'un de ses dérivés, voire inventer une nouvelle religion comme ce fut le cas en 1789, serait moins efficace.

Ils ont choisi de profiter de cette religion qui prône l'obéissance, tout en étant ainsi complaisants vis-à-vis des nouveaux esclaves arrivants. L'islam est une drogue douce, déjà établie et qui entrera plus facilement dans les cerveaux.

Ainsi naîtra la société d'esclaves du futur, éduqués de 0 a BAC+2, obéissante, n'ayant besoin d'aucun bien matériel (salafisme), faisant tourner la machine à peu de frais et laissant la totalité des biens de ce monde à l'oligarchie.

En résumé, l'Islam est le nouvel opium du peuple, celui qui éliminera toute revendication, liquéfiera le cerveau de tous les esclaves pour un investissement modique. Il doit donc être favorisé, avec modération pour ne pas trop effrayer le mouton qu'il va dévorer, mais suffisamment pour avancer à bonne cadence dans le processus esclavagiste et totalitaire."

Si ce n’est pas la vérité, ça s’en rapproche fort…

Phil « Fossil »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article