Je me demande si ne ne préférais pas la neige, tout compte fait...

Publié le par Phil Fossil


Ces derniers jours (pour ne pas dire semaines) la météo est absolument infecte, et ça se ressent fortement dans l'entourage de votre serviteur.

Pluie, vent, averses, douceur très anormale pour cette période de l'année, tout est fait pour décourager le bon peuple d'aller travailler, ou même de faire des sorties "fossiles" en week-end.

Sans compter les nombreux absents pour cause de maladie parmi mes collègues ! Outre les omniprésentes crèves, la grippe qui atteint un seuil épidémique ou la dépression hivernale qui elle aussi n'est pas une légende.

Résistant en ce qui me concerne vaillamment aux attaques vicieuses du monde bactérien, ce week-end, la météo ne devrait pas significativement s'améliorer, mais tant pis, une sortie devrait quand même pouvoir être tentée.

Depuis le temps, les dents de squales anversoises titillent mon appétit paléontologique, et quand l'appétit va, tout va...

Il ne restera plus qu'à préciser le jour, dès que les prévisions météorologiques seront devenues suffisamment précises, fiables et stables.

Le décompte est enclenché... Ca ne s'écoule décidément pas vite, une semaine de bureau !

Einstein avait parfaitement raison avec sa théorie de la relativité : une journée de congé passe toujours nettement plus vite qu'un jour de travail !

Phil "Fossil"

Commenter cet article